Envoyez-nous votre CV

Superviseur paie / Adjoint au pole social avec anglais en cabinet (H/F) – Paris 16

  • CDI
  • 75016
  • linkjob: 141-49
  • Référence: EP210

Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET spécialisé sur les métiers de l’expertise comptable et commissariat aux comptes recherche pour un de ses clients, cabinet d’expertise comptable, basé à Paris 16 proche du métro « Victor Hugo » un Superviseur paie / Adjoint au pole social (H/F) avec anglais en CDI.

Ce cabinet est composé d’environ 100 personnes et le pôle social est composé de 8 personnes dont une directrice de pole social sur le périmètre IDF. 

Descriptif du poste :

Rattaché à la responsable du pôle social, vous assurerez la gestion d’un portefeuille de clients multi-conventions diversifiés comprenant des clients internationaux. Vous superviserez le travail d’une équipe. Vos missions seront les suivantes :

– Production et réalisation des bulletins de paie de votre périmètre client dédié  (environ 300 à 400 paies pour différents types de dossiers)

– Etablissement des déclarations sociales (DSN)

– Administration du personnel de l’entrée (DUE, contrat de travail, etc.) à la sortie (solde de tout compte, attestation, etc.)

– Gestion de la relation clients et conseil en droit social 

– Référent technique de l’équipe, vous acccompagner l’équipe de gestionnaires de paie (intégration, formation, conseil, suivi…) : vous êtes le garant de la bonne tenue des dossiers ;

– Réaliser des missions de conseil social courant. Vous êtes également en charge de la veille légale et de sa bonne diffusion auprès des collaborateurs de l’équipe.

– Echanges quotidiens en anglais avec vos clients (écrit principalement mais 30% des échanges téléphoniques en oral) 

Profil :

– De formation de type Bac +2/3 ou supérieur avec une spécialisation en paie/social, vous justifiez de 6 à 8 ans d’expérience sur un poste similaire en cabinet d’expertise-comptable.

– Vous êtes autonome, rigoureux sur vos dossiers et doté d’un bon relationnel.

– Vous avez envie de vous investir dans un cabinet au sein duquel l’ambiance de travail est agréable et l’esprit d’équipe essentiel.

– Un bon niveau en anglais est un réel plus mais n’est pas exigé (votre portefeuille resterait orienté Francophone si vous n’aviez pas cette compétence linguistique)

 Techniquement, vous connaissez parfaitement la législation sociale et les contraintes légales en matière de rémunération.

Autonome, vous appréciez le travail en équipe et disposez d’une grande capacité d’adaptation . Vous avez une bonne capacité à appréhender les besoins fonctionnels des clients et une vraie curiosité intellectuelle pour résoudre les problèmes techniques en droit social.

Type de contrat : CDI basé à Paris 16ème – Cadre 

Horaires : 39H/semaine

Rémunération : selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Tickets restaurant – Mutuelle – remboursement navigo à 50% – Primes – Séminaire annuel

Télétravail : 2 jours par semaine une fois votre période d’essai validée (Charte télétravail) 

Logiciel : SILAE (maîtrise demandée et exigée)

Poste à pourvoir dès que possible.

Référence de l’annonce : EP210

Postuler à cette offre