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Office Manager junior avec Gestion du Personnel (H/F) – Paris 06

  • CDI
  • 75006
  • linkjob: https:etudeetprojet.t4sportal.com_preprodfrjobs777-76
  • reference: EP710

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires basé à Paris 6ème à proximité du métro « Saint Placide » un profil Office Manager junior avec Gestion du Personnel (H/F).

Cette entité qui détient plusieurs magasins de prêt-à-porter et retail sur l’IDF rassemble plus de 15 sociétés à ce jour. Existant depuis plus de 20 ans et employant 110 salariés sur site, cette belle PME recherche un nouveau talent sur leur siège dans le cadre de son développement.

Dans le cadre de ce poste, vous suivez l’administration du personnel et donc l’entrée et sortie des collaborateurs sur site et en interne  (suivi des congés, contrat ou avenant, visite médicale…). Ce suivi implique de la polyvalence et vous serez également amené(e) à effectuer des missions d’office management / gestion des services généraux et partenaires.
Les missions se répartissent à 50% du temps sur de l’office management et 50% du temps sur la gestion du personnel.

 

Descriptif du poste : 

Rattaché à la direction et au sein d’une équipe de 4 personnes, vos missions seront les suivantes : 

En administration / gestion du personnel (50% du temps) avec formation possible :

Suivi de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie des salariés, incluant le disciplinaire : déclarations d’embauche, contrats, avenants, attestations, calculs STC, ruptures, licenciements, lettres de mise à pied / avertissements etc.
Gestion des absences, congés, arrêts maladie …
Etablir les nouveaux contrats de travail et avenants (via des trames existantes) si besoin (validées par le cabinet externe)
Contrôle des paies qui sont externalisées une fois produites pour s’assurer de leur conformité (100 à 120 paies par mois)
Connaissance du droit du travail dans le cadre de vos missions (vous pourrez vous appuyer sur les conseils d’un avocat au besoin)

Missions d’office Management (50% du temps) :

·         S’occuper des dossiers d’assurances / banques

·         Gestion des fournisseurs (ouverture et fermeture de contrats d’électricité par exemple dans le cadre d’ouvertures ou fermetures de points de vente)

·         Missions comptables de premier niveau type saisie

·         Commande de fournitures / gestion des services généraux

Profil :

De formation Bac +2 minimum et validé avec une spécialisation en assistanat (type BTS Assistant de Manager), vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire. 

La maîtrise de la gestion du personnel est un plus, mais n’est pas exigée. Une formation est possible à ce sujet.

Autonome et rigoureux dans votre travail, vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités et de la confidentialité.

Des notions en droit social sont appréciées dans le cadre de la gestion de l’administration du personnel.

 

Type de contrat : CDI basé à Paris 6ème

Statut : Agent de maîtrise (horaires 39h)

Rémunération : Sur 12 mois, selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, cuisine équipée sur place, remboursement navigo à 50%

Télétravail : Non

Logiciels : Excel, Word, SAGE100 (comptabilité)

Prise de poste dès que possible.

Référence de l’offre : EP710

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