Office Manager / Hôtesse d’accueil en intérim (H/F) – Bagnolet, 93
Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, Atelier d’Art basé à Bagnolet, accessible via la Ligne 9 station Robespierre, recherche un profil d’Office Manager en Intérim (H/F), dans un premier temps pour une mission de deux semaines.
La galerie est reconnue dans le monde entier pour son savoir-faire en terme de design et la création d’œuvres d’art contemporaines.
Descriptif du poste :
En lien avec le Responsable du site composé de 30 personnes vos missions sont les suivantes :
* Accueil physique et téléphonique
* Contact avec les clients et fournisseurs
* Contact avec des interlocuteurs à l’international
* Mise en forme de documents Excel ou Word
* Transmission des plannings des collaborateurs
Profil :
Vous travaillez dans un environnement stimulant qui traite avec une clientèle internationale de haut niveau et exigeante ce qui nécessite de réelles qualités relationnelles, de l’entregent, un sens aigu du client et du service.
Vous possédez idéalement une expérience dans des secteurs tels : l’événementiel, la mode, les galeristes.
Un niveau d’anglais conversationnel est nécessaire pour ce poste
Type de contrat : Intérim à Bagnolet
Horaires : 39h/semaine
Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience
Avantages : Tickets restaurant, prime de fin d’année
Logiciels : Pack office (maîtrise demandée)
Prise de poste dès que possible
Référence de l’offre : EP1149