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Office manager / Assistante d’equipe (H/F) – PARIS 16

  • CDI
  • N’importe où
  • linkjob: http:etudeetprojet.t4sportal.com_preprodfrjobs1365-50
  • reference: EP1251

Notre cabinet recherche pour un Cabinet d’expertise comptable et d’audit composé d’une vingtaine de collaborateurs et localisé à Paris 16ème Métro Charles de Gaulle Etoiles ou Kleber, recherche un profil d’Office manager / Assistante d’équipe (H/F) en CDI.

Ce cabinet est réparti en plusieurs pôles pour information ( Audit, Expertise comptable, Juridique et Social) et dispose d’une spécialisation dans l’accompagnement des start-up, environnement moderne et dynamique.

Descriptif du poste :

Vous intégrez le pôle expertise comptable et intervenez en lien direct avec deux associés.

Vos missions seront les suivantes :

–  Gestion de la facturation, saisie des heures 

– Création des comptes clients, préparation des lettres de missions 

– Contact mail et téléphonique avec les clients pour la mise en place du partenariat

– Envoie des déclarations fiscales et documents produits par le Cabinet

– Mise en forme sur Word & Excel

Ce recrutement est lié à une création de poste, les missions sont donc évolutives en fonction de votre épanouissement sur le poste.
 

Profil :

De formation Bac+2  avec une spécialisation en comptabilité ou gestion, vous disposez de 2 à 3 années d’expérience minimum sur un poste similaire dans un environnement exigeant.

Vous êtes autonome, rigoureux dans votre travail et disposez d’un bon niveau sur Excel (Niveau TCD serait idéal).

 
Type de contrat : CDI 39h, basé à Paris 

Statut : agent de maîtrise 

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, tickets restaurant,, primes, télétravail possible après votre période d’essai

Logiciels : Excel, Word, Powerpoint, Logiciel de facturation

Prise de poste dès que possible.

Reference de l’offre : EP1251
 

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