Déposez-nous votre candidature

Monteur en génie climatique (H/F) – Bagneux (92)

  • CDI
  • N’importe où
  • linkjob: http:etudeetprojet.t4sportal.com_preprodfrjobs1316-99
  • reference: EP1201

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, société spécialisée dans la conception, réalisation et exploitation des solutions pour réduire les consommations d’énergie fossile et développer les énergies renouvelables Monteur en génie climatique (H/F) à Bagneux (92).

Descriptif du poste :

Au sein du service travaux, vous aurez pour missions principales :

·         D’appliquer les modes opératoires et les consignes décrites dans le dossier d’exécution ou transmises par le chargé d’affaires ou le chef de chantier.

·         De préparer et poser tous les éléments nécessaires à l’installation complète d’un équipement thermique ou climatique, effectuer le montage de l’installation (supports, assemblage, soudure, niveaux) dans le respect des notices constructeurs, des règles de l’art et des modes opératoires existants.

·         Respecter les modalités de vérification définies dans le cadre de l’autocontrôle et des règles de sécurité.

·         En l’absence du chef d’équipe, guider l’exécution du travail des intérimaires selon les méthodes en usage dans la Société.

Profil recherché :

De formation CAP ou BP dans le domaine de l’installation en génie climatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans une fonction similaire.

Vous serez amené à intervenir sur le périmètre de l’agence IDF.

Type de contrat : CDI

Statut : salarié

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Horaires : 35h/semaine, planning avec rotations et astreintes

Avantages : Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, forfait déjeuner, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l’entreprise, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise, véhicule de service.

Prise de poste dès que possible

Référence de l’offre : EP1201

Postuler à cette offre