Envoyez-nous votre CV

Gestionnaire de paie intermédiaire (H/F) – Rueil Malmaison, 92

  • CDI
  • 92000
  • linkjob: 228-95
  • Référence: EP293

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptable de 25 personnes basé à Nanterre (92) à proximité du RER A, un Gestionnaire de paie intermédiaire en multi-conventions au sein de leur pole social (H/F)

Ce cabinet dispose de plusieurs pôles : Expertise-comptable, Audit et social avec deux antennes existantes.

Descriptif du poste :

Rattaché à la responsable du pole social et d’une équipe composée de 3 personnes, vous rejoignez cette équipe dynamique. Ces collaborateurs se partagent la gestion d’une centaine de clients représentant une production importantes de paies par mois. Vos missions seront les suivantes : 

– Gérer de A à Z la production de la paie pure sur votre périmètre de clients diversifiés sur 350 bulletins ; 25% bâtiment, 25% Syntec et les 50% restants seront des dossiers très diversifiés et variés

– Gestion de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie (déclarations d’embauche, DPAE, contrats, avenants, attestations, élections CSE, disciplinaire, calculs STC, ruptures, licenciements…) sur votre portefeuille dont du conseil client

– Gestion de la DSN et déclarations sociales

– Assurer une veille sociale en droit social 

– Accompagnement des clients sur des missions de conseil en droit social au besoin (chiffrage d’un départ en RC ou licenciement éco, disciplinaire…)

Pour information, le cabinet fait appel à des avocats uniquement pour les procédures de licenciement ou situations très particulières.

 
Profil :

De formation Bac +2/3 minimum avec une spécialisation en paie/social, vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire en cabinet d’expertise-comptable sur du multi-dossiers.

Véritable Gestionnaire paie autonome, vous maîtrisez parfaitement votre sujet et vous mettez régulièrement à jour sur les nouvelles réglementations.

En tant que collaborateur de cette équipe , vous savez communiquer, transmettre vos compétences. Vous disposez d’un excellent relationnel et êtes doté d’un bon relationnel.

Réactif et rigoureux dans votre travail, vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités et aimez le contact client.

La maîtrise des conventions Syntec et BTP sont nécessaires et demandées sur ce poste.

Type de contrat : CDI basé à Nanterre, 92
Horaires : 39h/semaine sur 12 mois
Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience
Avantages : Mutuelle, remboursement navigo 50%, tickets restaurant, comité d’entreprise externalisé, prime de fin d’année, possibilité de télétravail d’une journée post PE au besoin 
Logiciel : SILAE 

Prise de poste dès que possible.

Référence de l’offre : EP293

Postuler à cette offre