Envoyez-nous votre CV

Gestionnaire de paie confirmé (H/F) – Versailles, 78

  • CDI
  • 78000
  • linkjob: 279-99
  • Référence: EP331

Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptable basé à Versailles (78), un Gestionnaire de paie confirmé (H/F).

Ce cabinet dynamique est composé de 12 personnes et situé à proximité du château de Versailles.

 

Descriptif du poste : 

Sous la responsabilité du responsable de pôle, vous gérez de manière autonome les tâches suivantes:
– La gestion de la paie sur plusieurs dossiers : préparation, établissement et contrôle de  paies en multi-conventions (production de 500 paies)
– Vous aurez le suivi administratif du personnel de l’entrée (DUE, contrat de travail etc) à la sortie (attestations, déclarations, STC…)
– L’établissement des déclarations sociales (DSN)

– Vos missions incluent le conseil courant en législation sociale et droit du travail : convention collective, aide a l’embauche, rupture du contrat de travail… Vous êtes en contact régulier avec vos clients dans un rôle de suivi et d’assistance.

 

Profil :

De formation bac +2 minimum avec une spécialisation en paie/social ou droit du travail, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience sur un poste similaire en cabinet d’expertise-comptable.

Vous êtes autonome, rigoureux sur vos dossiers et doté un bon relationnel.

Vous avez envie de vous investir dans un cabinet à taille humaine au sein duquel l’ambiance de travail est agréable et l’esprit d’équipe essentiel.

 

Type de poste : CDI basé à Versailles

Horaires : 39h/semaine (9h-18h)

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, remboursement navigo 50%, Tickets restaurant à 9€, prime de bilan, cuisine aménagée à votre disposition sur place et locaux agréables. Possibilité de télétravail 1j / semaine une fois votre période d’essai validée

Logiciels : Quadratus -> en cours de migration sur SILAE (sa maîtrise est demandée)

Poste à pourvoir dès que possible.

 

Référence de l’annonce : EP331

Postuler à cette offre