Envoyez-nous votre CV

Gestionnaire de paie confirmé (H/F) – Compiègne, 60

  • CDI
  • 60200
  • Shortdescription: Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptable basé à Compiègne (60) un Gestionnaire de paie confirmé (H/F). Ce cabinet composé de 35 personnes recherche un nouveau talent pour rejoindre son pôle social.
  • linkjob: 40-63
  • Référence: EP166

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptable basé à Compiègne (60) un Gestionnaire de paie confirmé (H/F). Ce cabinet composé de 35 personnes recherche un nouveau talent pour rejoindre son pôle social.

Descriptif du poste :

Rattaché au Responsable du pôle social composé de 13 personnes, vous assurerez la gestion d’un portefeuille de 30 clients diversifiés (transports, HCR, agricole…) en multi-conventions. Vos missions seront les suivantes :

Production des bulletins de paie (300 paies par mois)
Déclarations sociales (DSN)
Administration du personnel de l’entrée à la sortie des salariés (contrats, avenants, attestations, calcul STC, ruptures, licenciements…)
Gestion de la relation clients et conseil en droit social
 

Profil :

De formation Bac +2/3 avec une spécialisation en Paie, vous justifiez de 6 ans d’expérience minimum sur un poste similaire en cabinet d’expertise-comptable.

Vous êtes autonome, rigoureux sur le traitement de vos dossiers et doté d’un bon relationnel.

Réactif, vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités.

Information importante : En cause de la crise liée au Covid19, ce cabinet propose à ses salariés de travailler à 50% du temps en télétravail s’ils le souhaitent.

Type de contrat : CDI basé à Compiègne (60)

Horaires : 39h/semaine

Rémunération : Selon profil, diplôme et expériences sur 13 mois

Avantages : Mutuelle, tickets restaurant

Logiciel : Agiris (Isa Paye)

Prise de poste dès que possible.

Référence de l’offre : EP166

Source: t4sportal.com

Postuler à cette offre