Envoyez-nous votre CV

Gestionnaire de paie autonome (H/F) – Monaco, 98

  • CDI
  • 98000
  • linkjob: https:etudeetprojet.t4sportal.com_preprodfrjobs230-36
  • Référence: EP295

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptable de 40 personnes basé à Monaco (98) un Gestionnaire de paie autonome (H/F) maîtrisant la paie monégasque.

Ce cabinet appartient à un réseau international (présent dans plus de 140 pays) et recrute un nouveau talent dans le cadre du renforcement de ses équipes.

Descriptif du poste :

Au sein du pôle social composé de 6 personnes et rattaché à un Manager, vous assurerez la gestion d’un portefeuille de clients diversifiés (multi-conventions). Vos missions seront les suivantes :

– Production des bulletins de paie : 200 à 250 paies par mois 

– Déclarations sociales / DSN

– Gestion de l’administration du personnel de l’entrée à la sortie des salariés (déclarations d’embauche, contrats, avenants, attestations, disciplinaire, calculs STC, ruptures, licenciements…)

– Gestion de la relation clients et conseil (40% de conseil RH monégasque)

– Fidéliser votre portefeuille clients, développer des missions de conseil, véhiculer l’image et la notoriété du cabinet

– Formations externes 

Profil :

De formation Bac +2/3 minimum avec une spécialisation en paie/social, vous justifiez de 3 ans d’expérience minimum sur un poste similaire au sein d’un cabinet d’expertise-comptable.

Vous maîtrisez parfaitement la paie monégasque ainsi que les réglementations RH en vigueur sur ce périmètre mais en France métropolitaine également.

Véritable référent technique auprès de vos clients, vous êtes réactif et doté d’un bon relationnel.

Rigoureux dans votre travail, vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités que l’on vous confiera.

Attention : 

Pour travailler à Monaco, vous devez obtenir un permis de travail. A cet effet, il vous faut remplir certaines conditions, notamment le fait d’avoir une adresse postale en région PACA 

 

Type de contrat : CDI basé à Monaco (98)

Horaires : 39h/semaine 

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience 

Avantages : Mutuelle/prévoyance avantageuse, tickets restaurant 8€, 1 jour de télétravail par semaine autorisé dès 6 mois d’ancienneté, 13eme mois lissé sur l’année, prime à la méritocratie

Logiciel : Quadra paie

Prise de poste dès que possible

 

Référence de l’offre : EP295

Postuler à cette offre