Déposez-nous votre candidature

Directeur de création en communication média et digitale junior – Secteur Luxe et Beauté (H/F) – Paris 10

  • CDI
  • 75010
  • linkjob: http:etudeetprojet.t4sportal.com_preprodfrjobs1111-21
  • reference: EP1017

Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l’un de ses partenaires, une agence de marketing internationale composée d’une centaine de personnes au siège à Paris 10,  à proximité de Château d’Eau : un profil Directeur de Création junior (H/F) en CDI.

Ils sont présents en Asie (Chine, Vietnam, Corée, Thaïlande, Inde), en Europe (Suisse, France), au Maroc, au Moyen-Orient (Dubaï), et répondent aux questions stratégiques de leurs clients par des solutions créatives qui créent de la valeur durable.

Descriptif du poste :

En tant que directeur(trice) de création en communication média et digitale, vous serez responsable de la direction créative de l’ensemble des activités de communication dans le secteur du luxe et de la beauté. Votre rôle sera de superviser la création de contenu créatif pour une variété de canaux, y compris les médias traditionnels et digitaux, les réseaux sociaux, le web, les événements, la publicité et autres canaux de communication.

Responsabilités principales :

Concevoir et mettre en œuvre des stratégies créatives pour répondre aux besoins de communication de l’entreprise dans le secteur du luxe et de la beauté.
Superviser la création de contenu pour les campagnes publicitaires, les événements, les activations sur les réseaux sociaux, les campagnes de marketing par e-mail, les sites web et autres canaux de communication numériques et traditionnels.
Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de marketing pour comprendre les besoins des clients, déterminer les objectifs de communication et créer du contenu pertinent et efficace pour répondre à ces objectifs.
Diriger et encadrer une équipe de créatifs, y compris des concepteurs, des rédacteurs et des photographes, en veillant à ce que les projets soient livrés à temps et dans les limites budgétaires.
Collaborer avec des partenaires externes, tels que des agences créatives, des photographes, des vidéastes, des directeurs artistiques et des producteurs pour garantir la qualité des productions.
Assurer la cohérence de la marque, la qualité des contenus et la pertinence des messages en conformité avec les valeurs et les directives de l’entreprise

Profil : 

– Diplôme en design, en communication, en marketing ou dans une discipline similaire.
– Une expérience réussie en tant que directeur(trice) de création ou responsable créatif dans le secteur de la communication média et digitale, idéalement dans le secteur du luxe / de la beauté.
– Excellentes compétences en communication, en leadership, en gestion de projet et en collaboration interfonctionnelle.

Enfin, un niveau d’anglais conversationnel est souhaité sur ce poste.

Type de contrat : CDI basé à Paris 10ème en statut cadre

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, remboursement navigo 50%, tickets restaurant de 8€, intéressement

Processus de recrutement : 2 RDV à la suite

Prise de poste dès que possible

Référence de l’offre : EP1017

Postuler à cette offre