Envoyez-nous votre CV

Collaborateur paie et audits de paie confirmé (H/F) – Rouen, 76

  • CDI
  • 76000
  • linkjob: https:etudeetprojet.t4sportal.com_preprodfrjobs721-55
  • reference: EP663

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptable basé à Rouen (76) un profil Collaborateur paie et audits de paie confirmé (H/F).

Ils interviennent depuis près de 25 ans en expertise, audit et conseil auprès notamment des acteurs de l’intérêt public et de l’économie sociale (SEM, sociétés publiques locales, SA, SAS, SCI, OPH, Associations, Mutuelles, Comités d’entreprises, Syndicats…) sur des missions diversifiées : Expertise-comptable et conseil, commissariat aux comptes / audit contractuel, accompagnement et conseil, analyse financière et diagnostics, formation, conseil auprès des collectivités locales … 

Ce groupe est composé de 600 personnes à travers la France et accompagne près de 800 clients par an réalisant entre 100K€ et 40M€ de CA.

L’antenne de Rouen est composée de 20 personnes.

Pourquoi les rejoindre ? Le bien-être au travail prend tout son sens au sein de cette organisation : la santé, l’équilibre vie professionnelle et vie privée, ainsi que l’écoute de leurs collaborateurs est un véritable leitmotiv qui permettent une bonne ambiance de travail au quotidien.

Descriptif du poste : 

Au sein du pôle social composé de 6 personnes et rattaché(e) à la Responsable Paie du Pôle, vos principales missions seront les suivantes :

* Gestion de la paie :
-Multi-conventions,
-Etablissement des bulletins de paie de A à Z,
-Déclaration des charges sociales / DSN
-Administration du personnel de l’entrée à la sortie des salariés,
-Gestion de la relation clients au quotidien,
-Assistance et conseil en paie et en droit social

* Assurer avec la Responsable du Pôle le rôle de référent technique auprès de l’équipe Paie (animer des réunions, rédiger des flash infos, etc…)

* Dans le cadre de missions exceptionnelles, participer à la réalisation d’audits de paies et à la sécurisation du calcul d’indemnités de rupture

* Participer au développement des outils SIRH

Profil : 

De formation Bac +2 validé avec une spécialisation en paie/social, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire au sein d’un cabinet d’expertise-comptable.

Vous êtes autonome, rigoureux dans votre travail et doté d’un bon relationnel.

Réactif, vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités que l’on vous confiera. 

La maîtrise de CEGID Expert Paie et/ou de SILAE serait un plus (non exigé). 

Type de contrat : CDI basé à Rouen, 76

Horaires : 39h/semaine

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, tickets restaurants, CESU, chèques vacances, participations diverses du CSE, accord de télétravail 

Logiciels : Cegid Expert Paie, SILAE

prise de poste dès que possible.

Référence de l’offre : EP663

Postuler à cette offre