Envoyez-nous votre CV

Collaborateur comptable intermédiaire (H/F) – Marseille, 13002

  • CDI
  • 13002
  • linkjob: 640-56
  • Référence: EP602

Notre partenaire, cabinet d’expertise comptable acteur de l’intérêt public et de l’économie sociale, implanté sur l’ensemble du territoire français, recherche dans le cadre d’une création de poste pour son antenne de Marseille (13) basée dans le 2ème arrondissement, un Collaborateur comptable intermédiaire (H/F).

Ils sont le 7ème cabinet d’audit et de conseils français et spécialisés dans l’accompagnement de sociétés d’économies mixtes ou encore d’associations (SEM, sociétés publiques locale, SA/SAS, SCI, OPH,…).

Pourquoi les rejoindre ? Le bien-être au travail prend tout son sens au sein de cette organisation : la santé, l’équilibre vie professionnelle et vie privée, ainsi que l’écoute de leurs collaborateurs est un véritable leitmotiv qui permettent une bonne ambiance de travail au quotidien.

Descriptif du poste :

Rattaché à un Collaborateur confirmé, vous assurez la gestion d’un portefeuille de dossiers de typologie CSE et associations. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

– Tenue comptable des dossiers

– Etablissement de déclarations fiscales lorsque nécessaire

– Révision des comptes

– Etablissement des documents pour les clôtures / bilans

– Gestion de la relation clients et conseil

– Comptabilité analytique

– Développement et fidélisation du portefeuille de clients

Pour information, ce cabinet est ouvert aux stagiaires DEC avec la possibilité d’effectuer vos 200 heures d’audit.
 

Profil :

De formation Bac +3 à 5 validé en comptabilité ou stagiaire DEC, vous justifiez de 2 à 3 ans d’expérience sur un poste similaire en cabinet d’expertise-comptable.

Vous possédez de réelles compétences techniques en comptabilité, gestion, finance avec toute la rigueur et l’efficacité nécessaire au métier. 

Au-delà de ces compétences techniques, votre goût pour le développement de votre activité, vos qualités relationnelles alliées à votre curiosité d’esprit, seront les garantes de votre succès.

Vous êtes ouvert à des déplacements régionaux. 
 

Type de contrat : CDI basé à Marseille (13) dans le 2è arrondissement

Horaires : 39h/semaine

Rémunération : Sur 12 mois, selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, tickets restaurant, téléphone professionnel, prime d’intéressement, 11 à 21 jours de RTT selon votre statut, comité d’entreprise, mobilité interne possible au sein du groupe

Logiciels : Cegid (cabinet dématérialisé), Excel, Proweb ERP (en clientèle)

Le Permis B serait un réel plus sur la région pour des déplacements clients ponctuels uniquement.
 
Prise de poste dès que possible. 

Référence de l’offre : EP602

Postuler à cette offre