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Assistante administrative et polyvalente (H/F) – Paris 9

  • CDI
  • 75009
  • linkjob: 512-74
  • Référence: EP535

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptable basé à Paris 9ème à proximité du métro « St Lazare », « Auber » ou « Madeleine » un(e) Assistante administrative et polyvalente (H/F) en CDI.
Ce cabinet familial composé de 20 personnes existe depuis plus de 50 ans et recherche un nouveau talent dans le cadre d’un remplacement pour un départ à la retraite.

Tourné vers le numérique, la proximité clients et le conseil, les dirigeants recherchent un profil polyvalent, mature et engagé qui pourra les assister dans le développements du cabinet en pleine expansion.

Descriptif du poste :

Rattaché au quotidien à l’expert-comptable dirigeant, vous assurerez la gestion administrative du cabinet.

Vos missions seront les suivantes :

– Gestion du standard téléphonique et dispatch des appels vers les collaborateurs du cabinet

– Gestion de l’accueil des visiteurs et orientation en rdv 

– Gestion du secrétariat pur

– Gestion du courriers à l’arrivée et au départ quotidiennement. (le courrier au départ est récupéré par la poste chaque jour)

– Frappe de courriers, gestion sous plis / documents internes, gestion du parapheur pour la signature à l’expert-comptable.

– Mise à jour des procédures internes et veille à leurs bonnes applications en interne

– Gestion des commandes de fournitures auprès des prestataires pour l’équipe

– Renfort en saisie comptable ponctuellement si nécessaire : des notions en comptabilité clients/fournisseurs seraient appréciées (traitement de factures avec une formation dédiée )

– Suivi des contrats de partenariats et des clients au quotidien

– Création sur la base de données des nouveaux clients

– Rédiger les comptes rendus de réunions interne

– Gestion de la communication interne / externe 

– Remise des chèques en banque

– Classement / archivage des dossiers annuels / Organisation du poste à gérer en toute autonomie sur des taches diversifiées

Une passation et formation vous sera déléguée  pendant plusieurs mois par l’assistante sortante qui était en poste depuis plus de 15 ans pour un départ en retraite.

Profil :

De formation Bac +2 validé en BTS/BAC+3 Assistanat (type BTS Assistant de Manager ou Gestion PME/PMI), vous justifiez de 4 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.

Une expérience en cabinet d’expertise-comptable ou au sein d’un cabinet de conseil ou d’avocats est exigée sur ce poste afin de bien appréhender l’environnement.

Vous êtes organisé, autonome et savez gérer les priorités en fonction de l’activité.

Réactif, vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités que l’on vous confiera. 

Doté(e) d’un excellent savoir être, vous avez le sens de l’accueil et du service client. Vous appréciez la polyvalence d’un poste et la proximité d’une société à taille humaine. 

D’excellentes qualités relationnelles sont requises sur ce poste ainsi qu’une bonne mémoire !

L’anglais n’est pas demandé sur ce poste pour information.
Type de contrat : CDI basé à Paris 9ème – Madeleine 

Horaires CDI : 39h/semaine (09H-12H30 – 13H30-18H et le Vendredi 17H)

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, remboursement navigo à 50%, tickets restaurant 9€

Logiciels : Pack office (excellente maîtrise demandée), excellente orthographe et syntaxe 

Pour information cabinet très démat, avec une forte culture humaine.!

Prise de poste dès que possible.

Référence de l’offre : EP535

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