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Assistant administratif et comptable (H/F) – Paris 11

  • CDI
  • 75011
  • linkjob: 476-83
  • Référence: EP508

Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l’un de ses partenaires, une PME, entreprise spécialisée dans le commerce de détail et retail, basée à Paris 11 proche du métro Ledru Rollin (ligne 8), un(e) Assistant administratif et comptable (H/F) en CDI en temps plein.

Au sein de cette PME en expansion, la direction recherche un profil polyvalent et confirmé sur un poste diversifié avec plusieurs domaines de compétences : administratif, comptabilité, gestion et services généraux.
Véritable couteau suisse, vous êtes à l’aise avec l’ensemble de ces sujets dans des environnements mouvants et dynamique en PME nécessitant de l’adaptation et de la flexibilité.

Descriptif du poste :

1/ Suivi opérationnel des encaissements des boutiques (8 magasins en IDF):

  • saisie des écritures bancaires
  • rapprochement avec les écritures de caisses et lettrage des comptes
  • contrôle et justification des éventuels écarts relevés
  • assistance des responsables de boutiques pour le respect de l’application des procédures de caisses

2/ Comptabilité holding :

  • préparation et traitement des factures fournisseurs
  • imputation comptable et analytique
  • enregistrement des documents comptables
  • lettrage et analyse mensuelle des comptes fournisseurs
  • classement et archivage des documents comptables
  • préparation des campagnes de règlement
  • vérification des notes de frais et paiement
  • déclaration fiscale

3/Administratif :

  • Assistanat de direction – gestion du courrier, gestion des appels, gestion des déplacements du PDG, organisation de rendez-vous
  • Services généraux (Commandes et suivis)
  • Gestion des documents à classer et archiver

4/ RH

  • suivi des dossiers du personnel (contrat, visite médicale etc…)
  • déclaration DPAE pour les nouveaux arrivants
  • collecte des éléments variables de paie chaque mois pour le cabinet externe
  • gestion des tickets restaurant en fonction des jours de présence par mois / salarié

Cette liste de missions peut être amenée à évoluer au fil du temps ; votre quotidien et vos taches pourront évoluer en fonction de votre investissement et souhait.

Profil :

Doté(e) d’un BTS Assistante de direction ou assistante de gestion, vous disposez d’une expérience de 8 à 10 ans dans l’Assistanat avec la majorité des taches en maitrise

Vous faites preuve de rigueur, de polyvalence, d’autonomie, et de dynamisme. 

Vous avez un esprit d’équipe et le sens du service, et disposez de bonnes qualités relationnelles (grammaire, syntaxe et orthographe). Il est essentiel de maîtriser l’anglais à l’écrit à minima sur ce poste (emails, et gestion de premier niveau au standard).

La connaissance des logiciels est essentielle sur PACK OFFICE, notamment la maîtrise d’Excel (utilisation au quotidien des tableaux dynamiques – TCD)

Type de contrat : CDI basé à Paris 11 – CDI sédentaire (pas de déplacement) en mi-temps 

Horaires : 39H/semaine – 09h00/18h00 du Lundi au vendredi avec une heure de pause déjeuner 

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, tickets restaurant de 8€ (pris en charge à 50% par l’employeur) et Carte navigo à 50%
 
Logiciels : Sage 100 (connaissance demandée), et Microsoft Pack Office (TCD Excel)
Anglais : à l’écrit à minima et opérationnel 

Poste à pourvoir dès que possible sur PARIS 11 en 35 heures semaine en 09h00/17h00

Référence de l’annonce : EP508

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