Envoyez-nous votre CV

Adjoint / Superviseur pôle social (H/F) – Neuilly sur Seine, 92

  • CDI
  • 92220
  • linkjob: 76-47
  • Référence: EP132

Notre cabinet de recrutement ÉTUDE ET PROJET spécialisé sur les métiers de l’expertise comptable et commissariat aux comptes recherche pour un de ses clients, cabinet d’expertise comptable de renom, basé à Neuilly sur Seine à proximité du métro « Pont de Neuilly », un Adjoint et Superviseur à la Manager du pole paie (H/F).

Dans le cadre du développement du pôle social, cette structure de plus de 500 personnes incluant des agences en province, recherche un nouveau talent, en capacité de travailler en binôme avec la responsable paie pour encadrer les collaborateurs du pôle en qualité d’adjointe pole paie.

Le pole social est composé d’une dizaine de personnes répartis sur des dossiers francophones et anglophones sur diverses typologie de société actuellement piloté par une directrice de pole social.

L’objectif de ce recrutement : apporter du relai à la directrice de pole pour la superviser au quotidien sur l’équipe et certains dossiers clients confiés, avec la gestion de votre périmètre dédié.

Descriptif du poste : 

En binôme avec la responsable paie au sein du pôle social composé d’une dizaine de personnes, vous gérez en autonomie les tâches suivantes :

– Supervision d’une équipe dédiée en production

– La gestion de votre propre périmètre client sur 5/6 dossiers clients : de l’établissement des bulletins de paie en multi-conventions sur votre périmètre clients (de type diversifiés, Syntec, HCR, Immobilier, Enseignement privé indépendant, Pharmacie, etc.) – 300 à 400 paies par mois

– L’établissement des déclarations sociales (DSN)

– L’établissement du PAS
– La gestion du personnel de son entrée (DUE, contrat de travail, avenant, etc.) à sa sortie (solde de tout compte, attestation, certificat, etc.)

– Le conseil client en droit social pour vos clients mais aussi les clients du cabinet dans leur globalité lorsque cela est nécessaire (veille sociale, bilan sociaux, audit, mise en place des plateformes logiciels chez certains clients, accompagnement stratégique sur certains sujets RH, contrôle URSAAF,

 

Profil :

– De formation de type Bac +2 à Bac +5, vous justifiez de 5 à 7 ans d’expérience minimum sur un poste similaire en cabinet d’expertise comptable.

– Vous êtes autonome, rigoureux sur vos dossiers et doté d’un bon relationnel.

– Vous avez envie de vous investir dans un cabinet au sein duquel l’ambiance de travail est agréable et l’esprit d’équipe essentiel.

– Un niveau d’anglais opérationnel est demandé sur ce poste.

 

Type de contrat : CDI basé à Neuilly sur Seine, 92

Statut : cadre en forfait jours

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, restaurant d’entreprise, possibilité de travailler à distance occasionnellement, RTT calculés au réel chaque année (9 jours en 2018), salle de sport

Logiciel : SILAE et CEGID (deux outils en fonction des choix des clients)

Prise de poste dès que possible.

 

Référence de l’offre : EP132

Postuler à cette offre