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Secrétaire général / Office Manager en cabinet d’avocats (H/F) – Paris 16

  • CDI
  • 75008

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’avocats de 50 personnes basé à Paris 16 à proximité du métro « Charles de Gaulle Etoile » ou « Kléber » un profil Secrétaire général / Office Manager (H/F).

Ce cabinet recherche un nouveau talent dans le cadre d’une création de poste.

 

Descriptif du poste :

Véritable bras droit de la direction, vous interviendrez sur des missions variées :

· Prise en charge du secrétariat du gérant du cabinet
· Tenue de l’agenda clients du gérant (rendez-vous et déplacements)
· Frappe de mails et brèves analyses
· Suivi du temps passé par les collaborateurs sur les dossiers pour la facturation
· Suivi administratif des dossiers clients
· Accompagnement en matière de réponse aux appels d’offre (dépôt, mise à jour administratives des plateformes), propositions commerciales, conventions d’honoraires
· Etablissement des devis et suivi sous GESTISOFT (logiciel métier)
· Gestion de la base de données CRM du cabinet
· Communication : mise à jour du site internet, plaquette, têtes de lettre, cartes de vœux…
· Suivi et publication du bulletin d’actualité du cabinet
· Organisation des événements internes et externes en lien avec l’hôtesse d’accueil du cabinet
· Gestion du personnel (entrées/sorties, feuilles d’heures, absences/congés, maladie etc.)
· Gestion des candidatures (traitement, retours) et accueil des stagiaires
· Gestion de la formation
· Rédaction des attestations de formation pour les clients
· Rédaction des attestations de formations en interne et déclarations sur le site de l‘ordre
des avocats
· Reporting pour l’établissement du bilan pédagogique et financier de formations
· Facturation en lien avec le service comptable

Ces missions ne sont pas exhaustives et pourront être enrichies selon votre appétence sur le poste.

 

Profil :

De formation Bac +2 en Assistanat / Secrétariat, vous justifiez de 5 à 10 ans d’expérience sur un poste similaire.

Vous êtes force de proposition, savez gérer les priorités et avez un bon relationnel. Vous êtes et représentez le lien entre les collaborateurs de la structure.

Votre orthographe est irréprochable et vous avez une excellente maîtrise du Pack office.

 

Type de contrat : CDI basé à Paris 16

Horaires : 37h/semaine

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, remboursement navigo à 50%, tickets restaurant 8€, 13ème mois, prime à la méritocratie acquise à partir d’un an d’ancienneté

Logiciels : Sage 100, Gestisoft, MS Excel

Prise de poste dès que possible.

 

Référence de l’offre : EP52

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