Envoyez-nous votre CV

Gestionnaire de paie autonome (H/F) – Paris 9

  • CDI
  • 75009

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, cabinet d’expertise-comptable composé de 50 personnes basé à Paris 9 à proximité de la gare St Lazare ou du métro Liège, un Gestionnaire de paie autonome (H/F).

En plein développement, ce cabinet a prévu de doubler ses effectifs sous 18 mois de par la forte croissance organique du groupe.

Rattaché à un réseau international influent, ce cabinet intervient sur des sociétés à dimension humaine comme des groupes internationaux.

 

Descriptif du poste :

Au sein du pôle social composé de 8 personnes dont un Responsable de pôle, vous prendrez en charge la gestion d’un portefeuille de dossiers diversifiés (multi-conventions) dédié. Vos missions seront les suivantes :

  • Etablissement des bulletins de paie en multi-conventions (300 à 400 paies par mois)
  • Administration du personnel de l’entrée à la sortie des salariés (déclaration d’embauche, contrat de travail, attestations, avenants, ruptures, licenciements, soldes de tout compte…)
  • Etablissement des déclarations sociales
  • Rôle de conseil auprès des clients (contact téléphonique et par mail)

 

Profil :

De formation Bac +2 minimum avec une spécialisation en paie/social, vous justifiez de 2 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire en cabinet d’expertise-comptable.

Vous êtes autonome, rigoureux sur vos dossiers et doté d’un bon relationnel.

Réactif, vous faites preuve d’un grand sens des responsabilités et vous positionnez comme interlocuteur privilégié de vos clients en matière de social.

 

Type de contrat : CDI basé à Paris 9 – statut salarié

Horaires : 39h/semaine

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, remboursement navigo à 50%, RIE ou tickets restaurant de 8€50 (au choix), 10 jours de RTT, prime de fin d’année, prime sur l’apport d’affaires

Logiciel : SILAE

Prise de poste dès que possible.

 

Référence de l’offre : AC153

Envoyez votre CV. Format PDF, Word. 2Mo maximum