Envoyez-nous votre CV

Assistant de gestion / Customer Success Manager (H/F) – Paris 11

  • CDI
  • 75011

Notre cabinet de recrutement ETUDE ET PROJET recherche pour l’un de ses partenaires, jeune entreprise innovante en pleine croissance spécialisée dans la domiciliation et l’accompagnement à la création d’entreprise, située à Paris 11 à proximité du métro « Rue des Boulets » (ligne 9) ou « Alexandre Dumas » (ligne 2), un Assistant de gestion / Customer Success Manager (H/F).

Directement rattaché au PDG, vous évoluez en toute autonomie sur votre poste. Vous participerez aux réunions stratégiques de la start-up qui emploie, à ce jour, une vingtaine de collaborateurs et compte plus d’une centaine de nouveaux clients par mois.

Le siège est basé à Paris 8 (St Lazare), vous serez seul sur l’antenne de Paris 11.

 

Descriptif du poste :

Seul sur votre poste et représentant l’antenne de Paris 11 (le siège se trouve à Paris St Lazare dans le 8eme), vos missions seront les suivantes :

  • Accueil physique et gestion des courriers reçus
  • Suivre l’activité, réaliser un bilan mensuel et proposer des axes d’amélioration
  • Être à l’écoute des remarques de la clientèle et informer les services adéquats
  • Identifier et résoudre les demandes spécifiques des clients
  • Suivi et clôture des dossiers en attente
  • Communication avec les clients par téléphone, mail et via le chat
  • Vous serez en interaction avec le siège par le biais d’outils de communication interne (Slack, Skype…)

 

Profil :

Diplômé d’un niveau Bac + 2 minimum dans le secteur du commerce, du marketing ou encore de la communication, vous avez une première expérience réussie et significative dans le secteur de la vente à distance, la gestion de la relation commerciale ou après-vente au sein d’une start-up.

Vous maîtrisez les leviers marketing, êtes doté d’une aisance commerciale et souhaitez participer au développement d’une entreprise innovante.

Curieux de nature, vous jouerez de votre esprit critique en vue d’améliorer la relation client.

Féru de technologie, impliqué, ayant l’esprit entrepreneurial vous saurez prendre des initiatives.

Vous êtes doté d’une bonne expression écrite et orale et maîtrisez un outil CRM.

Autonome, vous êtes en capacité à travailler seul.

 

Type de contrat : CDI basé à Paris 11

Horaires : 39h/semaine

Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience

Avantages : Mutuelle, remboursement pass navigo à 50%

Prise de poste dès que possible.

 

Référence de l’offre : AC154

Envoyez votre CV. Format PDF, Word. 2Mo maximum